Versailles, 1667
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles, 1667

Sous le règne du Soleil se trament de drôles de choses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalyne of Wyatt
Ambassadrice
Rosalyne of Wyatt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre Empty
MessageSujet: Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre   Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:52

Nom: De Wyatt, De Cresacre
Prénoms : Rosalyne, Cecily, Eleanor
Âge : 22 ans
Statut: Duchesse et Ambassadrice
Nationalité: Anglaise

Physique: Elle est ce qu'on appelerait une femme fatale. Fort belle, et sachant jouer de ses charmes, elle n'a aucun défaut physique! On dit d'elle qu'elle a un corps fait au moule, des courbes sculptées dans la perfection. Des cheveux couleur d'ébène aux reflets châtain lui tombent en ondulation jusqu'à milieu du dos, et s'ornent en magnifique contraste avec ses yeux bleus! Ceux-ci plein d'éclats captivent tout de suite les regards. Femme très coquette, elle suit la mode de très près et a un goût sûr pour les toilettes qu'elles portent, et le léger maquillage qu'elle met. Elle déteste pourtant les poudres et les perruques, priviligiant sa beauté naturelle. Grande et élancée, elle séduit abondamment, mais ne se donne pas. Ou si peu...Mais attention il ne s'agit point là d'une prude!


Psychologie: C'est une jeune femme au tempérament et au talent même dirons nous, très calculateur. Elle adore manipuler les gens, pour l'avoir été aussi. Peu de personnes voit clair dans son jeu, car elle s'est fort bien jouer la comédie, et ne laisse que rarement voir son côté parfois vénal, car elle est très intelligente. Elle possède également un sang froid à toute épreuve et a fortement confiance en elle. C'est une ambitieuse, elle a, en effet, soif de pouvoir, et ferait tout pour l'obtenir. Elle est donc très patiente, hypocrite aussi, comme on doit l'être à la Cour qu'elle soit française ou anglaise. Bien sûr, Rosalyne possède des faiblesses, des qualités mais elle ne préfère pas leur laisser gagner le coeur. Presque jamais, elle ne montre ses failles ou ses côtés plus "humains". Elle refoule ses sentiments même car pour elle, ça conduit à perdre.

Arme: Une épée, qu'elle a emporté en France.
Signe particulier ou objet fétiche: Un médaillon aux armes de sa famille

Histoire : Fille aînée du Duc de Wyatt et de la Comtesse Margaret de Cresacre, elle est née dans la Province de Kent au Sud Ouest de l'Angleterre. Sa mère mourut subitement, en donnant naissance à sa petite soeur Mary, actuellement handicapée des jambes lorsqu'elle n'avait que sept ans. Ce fut un immense traumatisme pour elle. Car en outre, la famille rejoint alors le domaine familial et paternel dans le Northumberland. Ces terres, si fécondes dans le passé s'étaient appauvries, et son père fut bientôt écroulé sous les dettes. Au bord de la ruine, le Duc put seulement sauver une aile de son château, où ils vécurent dès cette date. Le caractère de la jeune femme se forma à ce moment précis de sa vie. Son père refit fortune petit à petit, grâce à l'exploitation d'une mine de diamants en Inde, et à partir de ses douze ans, Rosalyne ne connut plus que le luxe. Mais elle demeurera profondément marquée par ces cinq ans de malheurs détestera la noblesse, cette cour de traître et de fourbes dont elle désirera se venger en abusant de ses privilèges pleinement. Afin de lui faire rendre gorge, d'avoir traité sa famille ainsi!

Pourtant parfois sa haine de ces gens là, la mène aux complots. Ceux-ci débutèrent tôt, lors de sa quatorzième année. Son père l'envoya vers le Nouveau Monde, et plus précisément la future Philadelphie pour y parfaire son éducation. Elle y resta deux ans et demi. Sa vie là-bas ne lui plut pas du tout, elle s'ennuyait à en mourir. Elle s'y cultiva grandement en revanche, apprit l'art des lettres, de la musique, de la danse, de l'équitation, de l'escrime et surtout celui de la diplomatie. Tout ce qui sied à une lady, et à sa défense. Ce que l'on sait moins, c'est qu'elle participa à la chute et à la disgrâce complète du gouverneur en poste. Elle n'a pas de poison peut-être, pas de filtres, mais ses plans peuvent se révéler tout aussi foudroyants, tout aussi efficaces qu'eux!

Revenue en Angleterre à 20 ans, elle charma le Roi Charles II, et devint vite suivante de son épouse Catherine de Bragance. Forte, d'avoir séduit un Souverain sans n'avoir dû de plus devenir sa maîtresse, elle obtint moins rapidement certes, mais sûrement par l'admiration que celui-ci avait de sa politique et de sa diplomatie, la charge d'ambassadrice en France. La voici donc en ces jours-ci, voguant sur la Manche, puis galopant avec diligence sur les routes du Royaume de Louis XIV, à destination de Versailles! Lieu enchanteur, lieu d'empoisonneurs, lieu de comploteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Montespan
Favorite Royale/Marquise/Admin
Marquise de Montespan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre Empty
MessageSujet: Re: Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre   Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:58

Simple et précis, j'aime bien quand les fiches se présentent ainsi !

Bon jeu, Rosalyne et bienvenue à Versailles !

-Athénaïs-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalyne Duchesse de Wyatt, Comtesse de Cresacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles, 1667 :: Hors Jeu :: Parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser