Versailles, 1667
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles, 1667

Sous le règne du Soleil se trament de drôles de choses...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Lois de Versailles *à signer*

Aller en bas 
+22
Signora Nathanaëlle
Grand Coëhre
Red Diamond
Simara
L'Abbé d'Herblay
Angelique de Fontanges
Automne
Cassandre d'Agenois
Marquise de Merteuil
Evangeline Di Baletti
Comte de la Fère
Marquise de Sévigné
Rosalyne of Wyatt
Athénaïs la Rouge
Ruth Tricksy Williams
Marie-Anne de Conti
Phoebé de Caumont LaForce
Fanchon Léponges
Caleb Erthan
Sa Majesté Louis XIV
Marquise de Montespan
Mirolaïa Chvarned Svarna
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirolaïa Chvarned Svarna
Ambassadrice/Admin
Mirolaïa Chvarned Svarna


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:32

Les Lois


Règles Générales


- Un respect total est demandé envers les membres, les modérateurs et les administrateurs, et ce sans distinction d'âge, de couleur de peau, de sexe, de religion, de nationalité, etc. Nous sommes tous égaux et tous différents, il n'est pas question de voir ici une quelconque forme de racisme.

- Les double-comptes sont autorisés, et même encouragés, si toutefois vous maintenez tous vos personnages à la même activité -ne priviligiez pas un de vos comptes^^. Il est interdit de jouer un personnage tiré d'un livre ou d'un film, par conséquent, les Angélique de Plessis-Bellière, Olympe de Clos-Renaut et autres Pauline de Saint-Béryl seront refusés.

- Les joueurs de moins de quinze ans ne seront pas acceptés afin de maintenir ici un certain niveau de langage.

Règles du Forum


-Pour commencer à jouer, vous devez IMPERATIVEMENT faire votre demande de rôle auparavant, attendre d'être confirmé, puis faire votre fiche d'identité. Si cette derniere est mauvaise, vous devrez la refaire. Nous ne voulons pas de joueur de mauvais niveau, et la fiche servira d'épreuve. VOUS DEVEZ ATTENDRE LA VALIDATION DE VOTRE FICHE AVANT DE POSTER !

- Vos posts devront faire au minimum dix lignes (et c'est un minimum vital, quinze lignes seraient très appréciées), et être le plus recherchés possibles. Soyez inventifs, il y a beaucoup de choses à dire, faites des descriptions, installez une ambiance, faites parler et penser votre personnage. Dix misérables lignes seront bien vite dépassées !

- Les sujets qui pourraient présenter un caractère choquant doivent avoir le symbole /!\ dans leur titre, afin de prévenir les personnes ne tenant pas à y avoir accès. Une catégorie spéciale appelée le Bordel existe pour les coucheries vraiment osées, qui sont je le rappelle autorisées, mais de grâce, ce n’est pas le concept du forum.

- Votre orthographe doit être exemplaire, de même que votre grammaire ! De toute façon, nous essaierons de passer derrière vous pour corriger vos fautes, mais de grâce, utilisez un correcteur orthographique.

- Vous ne pouvez être à plus de cinq dans un sujet, et merci de respecter les tours de posts afin que tout le monde se comprenne et qu’aucun personnage ne soit noyé. Le manquement à cette règle vaudrait un bannissement de trois jours.

- Le dédoublement n’est pas autorisé, sauf cas de force majeure (roleplay bloqué, etc.), mais demandez à un admin avant de poster dans un deuxième sujet.

- Les textes devront être écrits au passé, à la troisième personne du singulier. Les pensées seront entre *…* ou ¤…¤, les paroles et la narration seront mis en page de la manière qui vous sied. Les couleurs dans les posts sont à éviter, sauf si elles ne sont pas en trop grand nombre.

- Ne faites pas agir un autre personnage existant sur le forum, vous pouvez créer un PNJ et le faire agir si telle est votre intention, mais il est interdit de vous emparer d’un personnage d’un autre membre, sauf si vous avez son autorisation. Quand vous vous battez, laissez une chance à la personne en face de réagir…

- Si vous désirez quitter le forum, veuillez en aviser les administrateurs et trouver un moyen de faire sortir votre personnage. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur, même si votre raison est que le forum vous ennuie.

Règles Graphiques et Diverses


- Votre pseudonyme doit être un minimum recherché. Nous n'accepterons aucunement un "beaugosse78" ou autre "maya l'abeille". Veuillez éviter d'insérer dans votre pseudo des chiffres, des symboles. Si possible, mettez une majuscule au début... le manquement à cette règle n'est pas punie d'un avertissement, en revanche nous ne ferons rien pour éviter les moqueries. Vous devrez changer votre pseudo.

- N'oubliez pas que nous sommes en 1667. Les pseudonymes asiatiques et anglo-saxons (par exemple Jenny ou Ayuri) sont à bannir. Votre personnage peut être étranger, mais c'est la cour de Louis XIV et la ville de Paris. ^^

- Votre avatar ne doit pas dépasser le format 225 par 400 pixels. En cas de problème de formatage, veuillez contacter un admin par message privé en mettant l'URL de votre avatar. Celui-ci doit représenter clairement votre personnage, pas d'homme en avatar pour les femmes. Pas de célébrité en avatar, photos acceptées, mangas tolérés. PAS D'ANACHRONISME.

- Vous pouvez mettre une bannière dans votre signature, pourvu que la taille ne dépasse pas les 600 par 200 pixels. Les publicités dans les signatures sont interdites, sauf pour des jeux comme bitefight ou monster games. Veuillez ne pas mettre tout un roman dans votre signature...
Pour une signature personnalisée, contactez-moi !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.heavenforum.com
Marquise de Montespan
Favorite Royale/Marquise/Admin
Marquise de Montespan


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:06

Lu & Approuvé.

-Athénaïs-
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Louis XIV
Roy de France/Admin
Sa Majesté Louis XIV


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:22

Nous, Louis, Roy de France, donnons nostre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Erthan
Empoisonneur
Caleb Erthan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:24

Mes fioles et moi même sont à votre service... et au service de ce réglement... j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon Léponges
Servante de Mirolaïa Chvarned Svarna
Fanchon Léponges


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:05

Je lis, et j'approuve sur-le-champ !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé de Caumont LaForce
Courtisane-Duchesse
Phoebé de Caumont LaForce


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:10

Moi, Phoebé Artémise Louise de Caumont LaForce de Castelnaud de Lauzun de Choiseul Beaupré, certifie accepter ce règlement en tous termes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne de Conti
Princesse
Marie-Anne de Conti


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:57

J'approuve et je m'engage à respecter ce réglement.

Mademoiselle de Conti
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Tricksy Williams
Catin
Ruth Tricksy Williams


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:38

Je lis et... j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la Rouge
Catin
Athénaïs la Rouge


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:32

Ceci est lu et signé de ma griffe
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyne of Wyatt
Ambassadrice
Rosalyne of Wyatt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:00

J'ai lu et je paraphe
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Sévigné
Ecrivain/Admin
Marquise de Sévigné


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:26

Lu et approuvé (pour faire simple...)
Revenir en haut Aller en bas
Comte de la Fère
Mousquetaire
Comte de la Fère


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:49

J'atteste que j'ai lu le document en son entier, et je l'approuve dans toutes ses facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Di Baletti
Dame de compagnie de la Reine
Evangeline Di Baletti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:14

J'ai lu, et j'approuve, aussi, de ma propre volonté je pose mon sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Merteuil
Courtisane-Marquise
Marquise de Merteuil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:15

Je, Marquise Isabelle de Merteuil, certifie avoir pris connaissance, de respecter et de me conformer aux lois de conduite à la cour de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre d'Agenois
Courtisane-Duchesse
Cassandre d'Agenois


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:12

J'ai lu et je me conformerai à ces règles, je m'y engage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Frondeur
Automne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:22

Je lis et j'approuve...
~ Automne ~
Revenir en haut Aller en bas
Angelique de Fontanges
Ancienne Favorite/Admin
Angelique de Fontanges


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:19

reglement accepté
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé d'Herblay
Mousquetaire
L'Abbé d'Herblay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:27

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Simara
Frondeur
Simara


Nombre de messages : 6
Localisation : Partout où il le faut
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:05

signé, et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Red Diamond
Frondeur
Red Diamond


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:11

Au nom de la Fronde, tout est lu, compris, approuvé et finalement signé.

Red Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Grand Coëhre
Chef Gitan
Grand Coëhre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:10

lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Signora Nathanaëlle
Ambassadrice
Signora Nathanaëlle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:48

Lu, approuvé, signé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Thérèse d'Espagne
Reine
Marie-Thérèse d'Espagne


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Acceptation du règlement ^^   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:25

Moi, Marie-Thérèse d'Espagne, accepte et se plit au règlement ci-dessus, à la volonté de son Roy...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanas.jeun.fr
Mademoiselle de Condé

Mademoiselle de Condé


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

Je, Damoiselle Charlotte Marie Anne Blanche de Bourbon, accepte les termes dudit contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Mont Cavalière
Vicomte
Guy de Mont Cavalière


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:34

Lu, approuvé et signé sans aucune contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lois de Versailles *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Les Lois de Versailles *à signer*   Les Lois de Versailles *à signer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lois de Versailles *à signer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles, 1667 :: Hors Jeu :: Données Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser